Impotentie brengt een constant ongemak met zich mee, net als fysieke en psychologische problemen in uw leven cialis kopen terwijl generieke medicijnen al bewezen en geperfectioneerd zijn

Adico-pharma.ch2

Information patient du Compendium Suisse des Médicaments® OEMédQu'est-ce que Carvedilol Adico et quand est-il utilisé? Carvedilol Adico contient une substance qui fait baisser la pression artérielle grâce à deux mécanismes: d’une part, le produit agit comme bêtabloquant en protégeant le coeur et la circulation des effets d’un stress excessif; d’autre part, il dilate les petits vaisseaux situés à la périphérie.
Carvedilol Adico ne doit être utilisé pour le traitement d’une pression artérielle trop élevée (hypertension) que sur prescription du médecin.
Carvedilol Adico est en outre utilisé pour prévenir une irrigation insuffisante des vaisseaux coronariens (angine de poitrine). Sous l’effet de Carvedilol Adico, le coeur est moins sollicité. Il peut donc mieux gérer le volume de sang qui lui parvient en quantité réduite par suite du rétrécissement des vaisseaux coronariens.
Carvedilol Adico est également employé pour le traitement de l’insuffisance cardiaque, en association avec des glucosides cardiotoniques, un diurétique (médicament augmentant la production d’urine) et un inhibiteur de l’ECA (inhibiteur de l’enzyme de conversion de l’angiotensine). En cas d’insuffisance cardiaque, le coeur n’est plus en mesure d’éjecter une quantité suffisante de sang des ventricules dans les artères. Sous l’effet de Carvedilol Adico associé aux autres médicaments, la pression artérielle diminue et le volume d’éjection du coeur augmente.
De quoi faut-il tenir compte en dehors du traitement? Vous pouvez contribuer à renforcer l’effet antihypertensif de Carvedilol Adico en ne fumant pas, en adoptant autant que possible une alimentation pauvre en graisses, en faisant beaucoup d’exercice physique et en veillant à conserver un poids normal.
Demandez à votre médecin si un régime pauvre en sel est nécessaire pendant le traitement par Carvedilol Adico.
Quand Carvedilol Adico ne doit-il pas être utilisé? Carvedilol Adico ne doit pas être utilisé en cas d’hypersensibilité à ce produit, à l’un des excipients ou à d’autres bêtabloquants, en cas de pouls lent, lors de certaines maladies du coeur et du foie, en cas de pression artérielle fortement diminuée (en dessous de 85 mmHg), lors de graves troubles circulatoires et de certaines maladies des voies respiratoires (asthme et bronchite chronique, par exemple), pendant une désensibilisation pour cause d’allergie ou lors de l’administration simultanée d’inhibiteurs de la MAO (médicaments contre la dépression). Chez certains patients, une métabolisation lente («métaboliseurs lents») peut entraîner des concentrations accrues de carvédilol. Carvedilol Adico ne doit donc pas être administré chez ces patients, faute d’expérience en la matière.
Quelles sont les précautions à observer lors de la prise de Carvedilol Adico? Veuillez informer votre médecin ou votre pharmacien si vous souffrez d’une maladie du coeur, du foie, des reins ou des voies respiratoires, de troubles de l’irrigation sanguine, d’une maladie de la thyroïde, de diabète, de psoriasis ou si vous avez déjà souffert de troubles asthmatiques, vous devez subir une intervention chirurgicale, vous souffrez d’une autre maladie, vous êtes allergique ou vous prenez ou utilisez déjà d’autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication)!Chez les diabétiques, Carvedilol Adico peut masquer ou atténuer les symptômes d’une baisse du taux de glucose dans le sang (hypoglycémie).
Les patients âgés courent le risque d’une baisse plus marquée de la pression artérielle.
En cas de traitement simultané par la ciclosporine (médicament destiné à empêcher les réactions de rejet après une greffe d’organe), l’effet de la ciclosporine peut être renforcé. Votre médecin surveillera attentivement votre traitement et adaptera éventuellement la dose de ciclosporine.
En raison des possibles effets indésirables (par exemple vertiges, fatigue), Carvedilol Adico peut affecter les réactions, l’aptitude à la conduite et l’aptitude à utiliser des outils ou des machines! Cela vaut tout particulièrement au début du traitement, après une augmentation de la dose, après un changement dans les autres médications et lors de la consommation simultanée d’alcool. Vous devez donc vous montrer particulièrement prudent si vous circulez en voiture ou si vous utilisez des machines.
Carvedilol Adico peut-il être utilisé pendant la grossesse ou l'allaitement? Carvedilol Adico ne doit pas être pris pendant la grossesse ou la période d’allaitement.
Comment utiliser Carvedilol Adico? Au début du traitement, prendre ½ comprimé filmé de 25 mg ou 1 comprimé filmé de 12,5 mg pendant deux jours; pour les patients âgés, cette dose est à prendre pendant deux semaines. En règle générale, prendre ensuite 1 comprimé filmé de 25 mg par jour.
Si nécessaire, le médecin peut prescrire une augmentation de la dose à 2 comprimés filmés de 25 mg par jour au maximum. Chez certains patients, en particulier chez les personnes âgées, une baisse suffisante de la pression artérielle est parfois déjà obtenue avec ½ comprimé filmé de 25 mg par jour.
Angine de poitrine Au début du traitement, prendre matin et soir ½ comprimé filmé de 25 mg ou 1 comprimé filmé de 12,5 mg pendant deux jours.
En règle générale, prendre ensuite 1 comprimé filmé de 25 mg matin et soir. Si nécessaire, le médecin peut prescrire une augmentation de la dose.
Traitement de l’insuffisance cardiaque Au début du traitement, prendre ½ comprimé filmé de Carvedilol Adico de 6,25 mg deux fois par jour pendant deux semaines.
Votre médecin discutera en détail avec vous de la posologie de Carvedilol Adico. En règle générale, prendre ensuite 1 comprimé filmé de Carvedilol Adico de 6,25 mg deux fois par jour pendant deux semaines, puis 1 comprimé filmé de Carvedilol Adico de 12,5 mg deux fois par jour pendant deux semaines, puis 1 comprimé filmé de Carvedilol Adico de 25 mg deux fois par jour pendant Information patient du Compendium Suisse des Médicaments® Consultez immédiatement votre médecin si vous souffrez de vertiges ou de pertes de connaissance lors de l’adaptation de la posologie.
En général, les personnes âgées ne doivent pas dépasser la dose de 1 comprimé filmé de 25 mg deux fois par jour.
Avalez les comprimés filmés sans les croquer, avec un peu de liquide, pendant ou après les repas.
Comme tous les médicaments de ce type, Carvedilol Adico doit être arrêté progressivement après une utilisation prolongée. Ne cessez donc pas de prendre le médicament sans que votre médecin l’ait prescrit.
Ne changez pas de votre propre chef le dosage prescrit. Adressez-vous à votre médecin ou à votre pharmacien si vous estimez que l’efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte.
Quels effets secondaires Carvedilol Adico peut-il provoquer? La prise de Carvedilol Adico peut entraîner les effets secondaires suivants:Vertiges, maux de tête et fatigue peuvent apparaître occasionnellement au début du traitement, mais ils sont généralement passagers.
Les effets indésirables suivants ont également été observés à l’occasion: pouls lent, faible pression artérielle, fourmillements ou sensation de froid dans les mains et les pieds, sudation accrue, oedèmes, prise de poids, nez bouché, bronchite, douleurs abdominales, diarrhée, nausées, vomissements, symptômes de type grippal, affaiblissement général, douleurs dorsales, articulaires et musculaires.
Des troubles du sommeil, de l’impuissance et des irritations des yeux ont été observés dans de rares cas.
Si de tels troubles persistent, informez-en votre médecin.
Dans des cas isolés, des difficultés respiratoires, un pouls notablement ralenti, des battements cardiaques irréguliers, des douleurs dans la région du coeur, une humeur triste, une perte involontaire d’urine chez la femme, des réactions allergiques (démangeaisons, éruptions cutanées, par exemple) et des troubles de la vision ont été signalés. En présence de telles manifestations, prenez immédiatement contact avec votre médecin.
Si vous remarquez des effets secondaires qui ne sont pas mentionnés dans cette notice, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.
A quoi faut-il encore faire attention? Les insuffisants cardiaques doivent consulter leur médecin dès qu’ils remarquent des signes ou des symptômes d’aggravation de leur insuffisance cardiaque (prise de poids ou souffle court).
En position debout, il se peut que des chutes de la pression artérielle surviennent, ce qui peut entraîner des vertiges et, rarement, des pertes de connaissance. Si vous remarquez de tels symptômes, asseyez-vous ou allongez-vous.
Les patients souffrant de vertiges ou de fatigue ne doivent ni conduire ni effectuer des tâches dangereuses. Cela s’applique également, par principe, à tous les patients en début de traitement ainsi que lors de chaque augmentation de la dose.
Les diabétiques doivent signaler à leur médecin toute modification de leur taux de glucose dans le sang.
Chez les porteurs de lentilles de contact, la diminution de la production de larmes peut avoir un effet négatif sur le confort lié au port des lentilles.
Carvedilol Adico doit être conservé à une température ne dépassant pas 30 °C et être tenu hors de la portée des enfants.
Conserver dans l’emballage original, à l’abri de la lumière.
Le médicament ne doit pas être utilisé au-delà de la date figurant après la mention «EXP» sur le récipient.
Pour de plus amples renseignements, consultez votre médecin ou votre pharmacien, qui disposent d’une information détaillée destinée aux professionnels.
Que contient Carvedilol Adico? Carvedilol Adico contient du carvédilol comme substance active, ainsi que des excipients, et est disponible sous forme de comprimés filmés à 6,25 mg, 12,5 mg et 25 mg.
Numéro d'autorisation 57621 (Swissmedic).
Où obtenez-vous Carvedilol Adico? Quels sont les emballages à disposition sur le marché? Carvedilol Adico est disponible en pharmacie, sur ordonnance médicale.
Carvedilol Adico 6,25: emballages de 30 comprimés filmés.
Carvedilol Adico 12,5: emballages de 30 et 100 comprimés filmés.
Carvedilol Adico 25: emballages de 30 et 100 comprimés filmés.
Titulaire de l’autorisation Adico Pharma AG, Allschwil.
Cette notice d’emballage a été vérifiée pour la dernière fois en mars 2007 par l’autorité de contrôle des médicaments (Swissmedic).
Ce texte a été approuvé par les autorités et sa publication a été officiellement accordée à la société Documed SA. Copyright 2008 by Documed SA. Toute utilisation et reproduction sans autorisation est illicite. [22.02.2008]

Source: http://www.adico-pharma.ch/c_data/Carvedilol_PI_F.pdf

Ramah day camp in nyack

RAMAH DAY CAMP in NYACK CAMPER Winter Address Summer Address PHOTO New York, NY 10027 PART I. (A parent or legal guardian should complete this page of the form) ______________________________________________________________________________________________ Camper Last Name ______________________________________________________________________________________________ Add

europski-fondovi.eu

EUROPEAN COMMISSION Communications Networks, Content and Technology Directorate-General Coordination Knowledge Base Subject: INVITATION TO TENDER STUDY ON "Broadband coverage measurement in Europe in 2013" – SMART 2013/0054 PRIOR INFORMATION NOTICE 2013/S 063-104533 of 29/03/2013 CONTRACT NOTICE 2013/S 122-208380 The European Commission is planning to award th

Copyright © 2010-2014 Online pdf catalog