Enfin disponible en France, grâce à une étonnante formule Europe, 100% naturelle, vous pouvez maintenant dire stop à vos problèmes d’impuissance et à vos troubles de la virilité. Cette formule révolutionnaire agit comme un véritable achat levitra naturel. Ses résultats sont immédiats, sans aucun effet secondaire et vos érections sont durables, quelque soit votre âge. Même si vous avez plus de 60 ans !

Aviva actions croissance 2011-03-31.xls

Forme juridique
Objectif de gestion
Le FCP a pour objectif d’obtenir une performance supérieure à celle de l’indicateur de référence pour optimiser le rendement de contratsd'assurance-vie libellés en unités de compte relevant de l'option dite "DSK".
Date de création
Catégorie Engine - EuroPerformance
Performances *
Cumulées
Classification AMF
Indicateur de référence
70% Euro Stoxx® + 30% EuroMTS Général (Hors Devise de libellé des parts ou actions de
Annualisées
OPCVM d'OPCVM
Gérant(e)
Annuelles
Analyse de performances
Valeur liquidative (VL) en €
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. La valeur d’un investissement dans l’OPCVM peut fluctuer à la hausse comme à
la baisse.

Actif net en M€
Performances (EUR) par rapport à l'indicateur de référence (%) sur 5 ans
Durée de placement
recommandée
Dernière date de détachement
Montant net du dernier dividende
Date de clôture de l'exercice
Niveau de risque
(Volatilité historique de la performance) Style Rating EDHEC EuroPerformance
Commentaires
Trimestre mouvementé en bourse. Après un vent d’optimisme en janvier dans le sillage de révisions en hausse des perspectives économiques, des bons résultats des entreprises et de l’apaisement des craintes sur les dettes souveraines européennes, les marchés se sont retournés sous l’influence des soulèvements en Libye et des catastrophes intervenues au Japon. En fin de trimestre, un semblant de calme revenait sur les marchés malgré le déclenchement des bombardements sur la Libye, une situation nucléaire très préoccupante au Japon et une crise politique au Portugal rendant fort probable une demande du pays à l’aide extérieure. Tout au long de la période, le risque géopolitique, qui a poussé le baril à la hausse, est revenu sur le devant de la scène tout comme les craintes d’inflation tant au sein des pays émergents que des pays développés. Les marchés s’attendent à un premier relèvement des taux directeurs de la BCE dès le mois d’avril.
Au cours du trimestre plusieurs nouvelles lignes ont été créées : STMicroélectronics, Gemalto et Aperam. Nous avons profité de la volatilité des marchés pour faire des allers-retours sur les banques françaises. Nous avons renforcé LVMH. Enfin, nous avons cédé les lignes en Carrefour et Atos et écrêté Danone et Axa.
Ce document est établi par Aviva Investors France, société de gestion de portefeuille de droit français agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (ex-COB) sous le n°GP 97-114. Ilcontient des éléments d’information et des données chiffrées qu’Aviva Investors France considère comme fondés ou exacts au jour de leur établissement. Pour ceux de ceséléments qui proviennent de sources d’information publiques, leur exactitude ne saurait être garantie.
Ce document est exclusivement conçu à des fins d’information. Il ne saurait être assimilé à une activité de démarchage, à une quelconque offre de valeur mobilière ou instrumentfinancier que ce soit ou de recommandation d’en acheter ou d’en vendre.
La distribution et l’offre d’actions ou de parts de l’OPCVM cité peuvent être limitées ou interdites par la loi dans certaines juridictions. Ce document ne donne aucune assurance del’adéquation de l’OPCVM à la situation financière, au profil de risque, à l’expérience ou aux objectifs de l’investisseur.Avant d’investir dans ce fonds, l’investisseurdoit procéder à sapropre analyse en s’appuyant sur les conseils de son choix. Aviva Investors France décline toute responsabilité quant à d’éventuels dommages ou pertes résultant de l’utilisationentout ou partie des éléments figurant dans ce document. Le prospectus, le prospectus simplifié, ainsi que les derniers états financiers disponibles, sont à la disposition du public sursimple demande, auprès d’Aviva Investors France.
Ce document ne peut être reproduit sous quelque forme que ce soit ou transmis à une autre personne que celle à qui il est adressé.
Investissement minimum
Répartition par type d'instrument
Evolution de l'allocation d'actifs
Règlement
Calcul de la VL
Commissions
Répartition sectorielle de la poche actions
Société de gestion
24-26 rue de la Pépinière - 75008 Paris Dépositaire
Conservateur
Commercialisateur(s)
Commissaire aux comptes
Rating moyen (poche taux)
Nature de l'émetteur (poche taux)
Publication des VL
10 principales valeurs
Répartition par rating / notation (poche taux)
Ce document est établi par Aviva Investors France, société de gestion de portefeuille de droit français agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (ex-COB) sous le n°GP 97-114. Il contient des éléments d’information et des données chiffrées qu’Aviva Investors France considère comme fondés ou exacts au jour de leur établissement. Pour ceux de ces éléments qui proviennent de sources d’information publiques, leur exactitude ne saurait être garantie.
Ce document est exclusivement conçu à des fins d’information. Il ne saurait être assimilé à une activité de démarchage, à une quelconque offre de valeur mobilière ou instrument financier que ce soit ou de recommandation d’en acheter ou d’en vendre.
La distribution et l’offre d’actions ou de parts de l’OPCVM cité peuvent être limitées ou interdites par la loi dans certaines juridictions. Ce document ne donne aucune assurance de l’adéquation de l’OPCVM à la situation financière, au profil de risque, à l’expérience ou aux objectifs de l’investisseur. Avant d’investir dans ce fonds, l’investisseur doit procéder à sa propre analyse en s’appuyant sur les conseils de son choix. Aviva Investors France décline toute responsabilité quant à d’éventuels dommages ou pertes résultant de l’utilisation en tout ou partie des éléments figurant dans ce document. Le prospectus, le prospectus simplifié, ainsi que les derniers états financiers disponibles, sont à la disposition du public sur simple demande, auprès d’Aviva Investors France.
Ce document ne peut être reproduit sous quelque forme que ce soit ou transmis à une autre personne que celle à qui il est adressé.

Source: http://avivainvestors.sg/internet/groups/internet/documents/salessupportmaterial/pdf_017681.pdf

Santana.ind

REGULAR PAPER A HISTOMORPHOMETRICAL STUDY OF THE EFFECTS OF ETHANOL ON ENAMEL FORMATION IN RAT MANDIBULAR MOLARS DURING PREGNANCY Luciana Barros Sant’Anna and Darcy de Oliveira ToselloDepartment of Morphology, Faculty of Odontology, State University of Campinas (UNICAMP), Piracicaba, SP, Brazil. ABSTRACT The consumption of alcohol during pregnancy causes fetal congenital malformat

Ajsm284184.qxd

Acute Compartment Syndrome Due to Ruptured Baker Cyst After Nonsurgical Management of an Anterior Cruciate Ligament Tear : A Case Report Aimee Lynn Schimizzi, Amir A. Jamali, Kenneth D. Herbst and Robert A. PedowitzThe online version of this article can be found at: can be found at: The American Journal of Sports Medicine Additional services and information for Acute Compa

Copyright © 2010-2014 Online pdf catalog